Laissez-vous surprendre par la #bigfamily de phone group! symbole de l’afrique des talents, phone group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde. l’année 2000 acte le début de la saga phone. porté par le groupe saham, lequel est rejoint en 2004 par le groupe bertelsmann, phone group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux. depuis, phone group croît à un rythme soutenu, multiplie les ouvertures de sites et se déploie comme un projet entrepreneurial au vrai sens du terme, animé au quotidien par près de 6 000 collaborateurs, formés et encadrés pour satisfaire les attentes des clients et des partenaires de phone group en afrique, au moyen-orient et en europe. phone group recrute pour ses sites basés à casablanca et à mohammedia des conseillers client francophones pour : 1- le service client 2- les assurances 2- l'assistance commerciale 3- l'assistance technique nous vous proposons : • salaire motivant • primes attractives • prime de bienvenue (sous condition) • avantages sociaux : transport, mutuelle... • formation rémunérée • possibilité d’évolution (promotion interne) • etudiants acceptés (sous condition) si vous avez un bon niveau de la langue néerlandaise , faites le choix de rejoindre le leader de la relation client en afrique... adressez votre cv via maroc annonces sinon, passez nous voir directement à la phone job agency au 1er étage de la résidence le petit palais au n°180 à bd d'anfa (au-dessus du magasin mont blanc et à proximité de l'hôtel palace d'anfa à casablanca)... nous sommes ouvert de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi... passer votre entretien et repartez avec un emploi !!!
Aucun commentaire