Technicien Service Desk Francophone - sala al jadida
Fonction 1: Télécoms / Réseaux
Fonction 2: Informatique / Electronique
Niveau d'expérience requis : Moins de 1 an
Niveau d’études: Bac +2
Secteur d'activité : Informatique
Région : Rabat et région
Publication : du 02/05/2019 au 02/07/2019
Type de formation: Autre
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 30
Poste avec Management : Non
Entreprise :
Groupe européen opérant dans le secteur IT
Poste :
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :
Résoudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Profil recherché :
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
Compétences Techniques:
Fonction 2: Informatique / Electronique
Niveau d'expérience requis : Moins de 1 an
Niveau d’études: Bac +2
Secteur d'activité : Informatique
Région : Rabat et région
Publication : du 02/05/2019 au 02/07/2019
Type de formation: Autre
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 30
Poste avec Management : Non
Entreprise :
Groupe européen opérant dans le secteur IT
Poste :
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :
Résoudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Profil recherché :
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
Compétences Techniques:
- Compétences générales sur la gestion de la relation client.
- Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
- Windows 8 & 10.
- Pack MS Office,
- Outlook.
Aucun commentaire